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 A lire: Jumps des Dauphins

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HONNEY_L_O_V_E
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Date d'inscription : 04/05/2013
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Localisation : Montreal

MessageSujet: A lire: Jumps des Dauphins   Sam 4 Mai - 16:07

TOURNOI NOIRE SIMPLE:  

Jump sur une table évaluée sans chrono vs jouez tant que vs gagnez si vs
perdez une game vs êtes discalifié.


TOURNOI 2 GG:

Jump sur une table évaluée sans chrono vs jouez vers le mm adversaire jusqu'à

ce que l'un des 2 gagnes 2 parties.


TOURNOI DOUBLE ÉLIMINATOIRE:

Jump sur une table évaluée sans chrono vs jouez vers un adversaire une seule
parti si vs perdez une fois vs rejouez encore vers un autre adversaires, vs
n'êtes éliminé que si vs perdez 2 fois durant le jump.


TOURNOI SWISS:

Jump sur une table évaluée et sans chrono.C'est un tournoi où l'élimination
n'existe pas, cela consiste a jouer plusieurs rounds vers des adversaires
différents (déterminés au préalable par le TD). Celui qui perd le moin de
round se retrouve gagnant du jump.

TOURNOI NOIRE BANDE:

Jump sur une table évaluée et sans chrono. Il consiste à rentrer la noire dans
n’importe quelle poche mais obligatoirement avec minimum 1 bande que seulement avec la noire.


TOURNOI NOIRE COULEUR:

Jump sur une table évaluée et sans chrono. Il consiste à rentrer la noire dans
la poche ou l’on a rentrer notre dernière boule de couleur.

Il est préférable d'inscrire sur la table la poche ou on na mis notre dernière
boule. (On peut aussi le créer un noire couleur bande)

TOURNOIS POCKET
Vous choisissez une couleur et la couleur de la boule determine l'endroit ou vs devez entrer la noire.

EX:  PINK POCKET donc ou votre Rose(pink) va entrer bien ces la que vs devrez entrer la noire.
Sa peux être nimporte quelle boule de couleur sa reste au choix du TD.


TOURNOI DAUPHINS BLACK :


Rentrer toutes les boules sauf milieu haut et la noire uniquement milieu haut
Si le joueur entre une boule milieu haut, il doit rendre la canne a son adversaire



TOURNOI ARC EN CIEL:

Jump ou il faut entrer les boules ds un ordre qui est le même pour tous.
Si le joueur n'entre pas la bonne couleur, il doit remettre la cane à son
adversaire qui lui a le droit de déplacer la blanche pour jouer.
La casse ne compte pas, ce qui veut dire que si le joueur casse et entre la
rouge et que ces la jaune quil devait entrer il continu.

Si le joueur est rendu à entrer la verte et que la verte entre et par la suite
une autre rentre au même moment et bien si la bonne boule est entrée en
premier il continue mais si ces la mauvaise boule qui entre en premier il
redonne la canne à son adversaire.

L'ordre des boules est:

JAUNE ORANGE ROSE ROUGE
VERTEBLEU VIOLETTE NOIRE


TOURNOIS TOP AND BACK:

Jump sur une table évaluée et sans chrono. La règle du Top and Back après la
casse les joueurs décident par leur première boule entrée ou ils vont joués
tout le tournoi.
Exemple: Si tu mets ta première boule en haut alors tu dois mettre toutes tes
boules en haut si ces l'inverse faudra les rentrer toutes en bas si par erreur
tu mets une boule ds le coté inverse tu remets la cane a l'adversaire par
contre si c'est par le retour de la blanche que tu entres une boule ds le coté
inverse tu continues ce n'est pas une faute.


TOURNOI CHRONO:

Ce tournoi se joue sur table évaluée mais avec chrono, le temps est décidé par
le TD et il peut se jouer en simple , bande, couleur etc...toujours au choix
du TD.


TOURNOI FULL INDIRECT:

Jump sur une table évaluée et sans chrono.Il consiste à rentrer toutes les
boules soit avec une bande ou en combinant avec une autre boule pour la noire
également.


TOURNOI NOIRE 2 BANDES:

Ce jump ce joue sur une table évaluée avec ou sans chrono. On doit
obligatoirement faire la noire en 2 bandes. Soit par la noire ou par la
blanche.


TOURNOI 4 COINS:

Ce jump ce joue sur une table évaluée sans chrono on doit obligatoirement
entrer les boules ds les coins si on n'entre au centre on redonne la cane a
l'adversaire et il peut déplacer la blanche ou il veut sur la table. Si après
qu'une de nos boules soient entrée ds un des coins et qui en n'a une autre qui
entre au centre on continu notre jeu.

TOURNOI 4 COINS COULEUR:

Même règles que le 4 coins mais noire couleur veux dire de faire entrer sa
noire ds le mm trou que sa dernière boules de couleur mais en plus ds un des 4
coins seulement.

Si notre dernière boule entre ds le centre cest à notre partenaire de jeu de
désigner l'un des 4 coins ou il veut que la noire entre..


TOURNOI NOIRE CENTRE:

Jump sur une table évaluée avec ou sans chrono au choix du TD peut ce faire en
bande aussi mais il faut que la noire entre obligatoirement sois en haut ou en
bas centre. Le TD peut décider que ces centre haut ou centre bas ou les 2.


TOURNOI SURPRISE:
NOIRE SURPRISE (changement de règle)

Voilà au lieu de dire en début de game ou l'on met notre noire à nous et bien maintenant nous dirons à notre adversaire de jeu ou il doit mettre la sienne mais seulement à la fin quand il ne lui reste plus que la noire à jouer


TOURNOI PYRAMIDE :

Nous devons mettre les boules ds les 2 coins du bas et au centre haut si nous mettons ailleurs bien nous devons remettre la cane à l'adversaire qui lui pourra déplacer la blanche.

Si on rentre une boule au bon endroit   et que en même temps une entre ds un mauvais trou on garde la cane mais... seulement si la bonne boule est rentrée en premier si ces la mauvaise qui entre en premier on redonne la cane à l'autre.


TOURNOI RACK AND RUN:

Jump sur une table d’entraînement. Il se déroule en 2 manches. Un premier joueur commence la partie et essai d’entrer un maximum de boules n'importe qu'elles même la noire. Sa série se termine quand il rentre la blanche ou rate une boule.
L’adversaire à son tour s’installe, clique sur démarrer et essai
de rentrer un maximum de boules à son tour. Ainsi de suite pour la 2 ème manche.
A la fin de chaque manches on compte nos boules entrées et le gagnant est celui qui a empoché(entré) le plus grand nombre de boules.
Si un joueur entre toutes les boules ds une manche il compte 15 boules et ne redémarre pas pour continuer.

En cas d’égalité à la fin des deux
manches entre les 2 joueurs on rejoue une 3 ème manche qui servira à départager les deux joueurs.

*Pour la casse du début de chaque joueur vs pouvez déplacer sur la ligne comme une casse normal.
*Si la blanche s'empoche à la casse on replace la blanche sur la ligne au centre pas ailleurs.

*Jamais le droit de déplacer la blanche durant le jeux.
*Si une boule entre avec la blanche la boule est compté.


TOURNOI KILLER:

Ce tournoi se joue sur une table d’entraînement. Les joueurs ont 3 vies chacun
ils jouent à tour de rôle qu'ils ratent ou qu'ils reussissent, ils se lèvent à
chaque coup. Ils perdent 1 vie a chaque fois qu’ils rentrent la blanche ou
qu’ils n’empochent pas de billes le gagnant est celui a qui il reste des vies
à la fin de la partie.
Si à la fin d’une manche il reste des vies aux 2 joueurs on recommence en
cliquant sur redémaré et le jeu continue.
* La casse ne compte pas donc si le joueur entre ou rentre pas de boules à la
casse il doit essayer d'en rentrer une, il se lève ensuite.
*On ne déplace jamais la blanche si l'adversaire s'empoche on replace au centre.


TOURNOI 2 VS 2  RANDOM:

Un tournoi joué en équipe de 2 joueurs choisi au hasard par le logiciel
myleague. Ce tournoi consiste a jouer alternativement avec son coéquipier.
Chaque joueur joue jusqu'à ce qu'il manque son coup puis cède sa place a son
coéquipier en se levant de la table. Ce type de tournoi se joue sur tables non
évaluées (afin de pouvoir se lever pour passer la main à son collègue) et sans
chrono.

* SI UN DES 2 JOUEURS BUGG ET QU'IL NE REVIENT PAS APRÈS AVOIR EU UN CHRONO ET
QUE LE 7 MIN SE TERMINE ET BIEN CES L'ÉQUIPE QUI PERD. ON NE PEUT PAS RE
REMPLACÉ OU JOUER À LA PLACE DE SON PARTENAIRE.


TOURNOI 2 VS 2 STYLE:

Ce tournoi se déroule de la même manière que le random à la différence que
celui-ci permet de choisir son partenaire. En effet vous pouvez faire votre
propre équipe.L'inscription à un tournoi 2vs2 style est assez complexe, c'est
pourquoi je vous demande de bien suivre à la lettre les explications ci-
dessous.Inscription du premier joueur: Il coche tout d'abord la case Start New
Team et donne un nom de son choix à son équipe dans la case à côté.. Team
Password: Il donne un mot de passe au choix à son équipe qu'il donnera à son
coéquipier pour qu'il puisse le rejoindre.. Ladder Name: Pseudo du joueur..
Your Password: Mot de passe du joueur.. Ensuite, il coche la case qui dit
qu'il a lu et accepté les règles sans quoi l'inscription ne sera pas validée..
Il clique sur Registrer pour valider l'inscription au tournoi.. Inscription du
deuxième joueur: Il coche tout d'abord la case Join Team et sélectionne le nom
de l'équipe que son coéquipier a choisi dans la case à côté.. Team Password:
Il introduit le mot de passe de l'équipe que son partenaire a choisi et lui a
transmis.. Ladder Name: Pseudo du joueur.. Your Password : Mot de passe du
joueur.. Ensuite, il coche la case qui dit qu'il a lu et accepté les règles
sans quoi l'inscription ne sera pas validée.. Il clique sur Registrer pour
valider l'inscription au tournoi..L'équipe est ainsi formée des deux joueurs.


BLANCHE FORCE MAXIMUM

reglement ses simple.......a toute les coup frapper sur la blanche on doit toujours donner la force maximum sur la blanche toute les effets sur la blanche son autoriser mes toujours garder en considération de mettre en tout temps la force maximum sur la blanche


****************************************************

LE DIAMANT

FAUT RENTRER LES BOULES TT EN HAUT ET DS LE CENTRE BAS.
COMME UNE PYRAMIDE MAIS À L'ENVERS.

****************************************************

LE PARADIS (idée Hélène)

METTRE TOUTE LES BILLES EN HAUT Y COMPRIS LA NOIR .
----------------------------

L' ENFER

METTRE TOUTES LES BILLES EN BAS Y COMPRIS LA NOIR .


****************************************************

TOURNOI HORLOGE

Dans ce tournoi il faut mettre les billes dans le sens d'une aiguille d'une montre,exemple : si on met la premiere bille en haut a gauche,la seconde on devra la mettre en haut au milieu, ensuite en haut a droite etc...A noter que si on en rentre a la casse,ça ne compte pas.[/color]


****************************************************

TOURNOI DIAGONALE

Le coin ou le joueur met sa 1ère bille détermine les 2 coins ou ce
joueur pourra entrer ses boules, ce coin ainsi que celui en diagonale
avec celui-ci devenant  les coins permis pour ce joueur. les billes
entrées sur la casse ne comptent pas alors même si un joueur entre
une bille au centre sur la casse il peut rejouer quand même.

Et ça vaut pour d'autres types de tournois, quand un joueur entre une
bille dans le mauvais trou il doit laisser la main à son adversaire
qui se doit de jouer la blanche d'ou elle est (on ne doit pas la bouger)


****************************************************

RIGHT ET LEFT:


Meme règle que pour le top et back mais avec les trous gauches et droits uniquement.
La seule différence etant que chaque joueurs a son cote a jouer.
Soit gauche soit droit. PAS DE MILIEU

****************************************************

NEWRACKPTS  (idée Jean-Mari)

Arrow CE JOUE SUR TABLE D'ENTRAINEMENT / LE BUT C'EST D'ENTRER TOUTE LES BOULES SI TU RATES UNE ONT ÉCRIS; 1 pts... si tu rate une autre ces encore 1 pts

Arrow SI TU RENTRE LA BLANCHE ONT ÉCRIS; 2 pts

QUAND LES BILLES ENTRES DANS LES TROUS ON CALCULE PAS exemple tu as rater 12 coup ton adversaire dois entrer les boules et faire sa en moins de 12 pts

LA CASSE NE COMPTE PAS mais tu ne dois jamais déplacer la blanche à chaque coup c'est le mm principe que le Rack and Run


PAS TRES PRATIQUE SI TU VOIS PAS LE BOULIER
****************************************************

JUMP DU COPITEUR

Pour ce jump il faut que vous suivez l’ordre des boules rentrer par le premier joueur. Par exemple si l'adversaire commence par rouge puis bleu alors vous devez faire pareil (la barre sous la table avec le récapitulatif des boules fera foi

****************************************************
tu veut rajouter stp


NOIRE CIBLE

Jump sur une table évaluée, le TD décide ou mettre la noire

exemple STANDING
Jenny VS Ced HD  Arrow  haut droit pour la noire
Honney Vs Puma  HG :arrow:haut gauche pour la noire
Isa VS Johnny HM  Arrow  haut milieu
etc.........


****************************************************


JUMP L

interdit haut milieu et haut droit

*******************************************************

NOIR ETOILEE
MEME REGLE QUE DAUPHIN BLACK

A PART QUE C EST DANS TOUT LES TROU SAUF BAS MILIEU ET LA NOIR UNIQUEMENT BAS MILIEU
***********************************************************

JUMP T

CE JUMP SE JOUE LES 3 TROU DU HAUT ET BAS MILIEU UNIQUEMENT
*********************************************************
JUMP EN V

HAUT GAUCHE BAS MILIEU ET HAUT DROIT
*********************************************************
JUMP CARRE

A VOIR OU LA PREMIERE BILLE RENTRE

EXEMP SI LA PREMIERE BILLE RENTRE HAUT GAUCHE
CA SE JOUERA COMME SUITE HAUT GAUCHE HAUT MILIEU BAS MILIEU ET BAS GAUCHE
SI ELLE RENTRE HAUT DROIT SE JOUERA EN
HAUT DROIT HAUT MILIEU BAS DROIT ET BAS MILIEU
si jamais le premiere bille rentre haut ou bas milieu on demande a son adversaire de choisir gauche ou droit pour jouer sa partie
*******************************************


jump unique trou


tout les bille doit se jouer la ou ta premiere bille est rentrer
EXP; la bille rentre hg tu doit  jouer toute tes bille hg 
la casse ne compte pas 

_________________


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